Biographie

À la recherche de l'équilibre... pour trouver l'essentiel.

Mère de trois enfants merveilleux, passionnée de la nature, des animaux, des voyages, de théâtre, de fous rires, de bouffe à la fois santé et gourmande, j'ai longtemps été à la recherche de l'équilibre, jusqu'à ce que je trouve un sens à ce que je vivais.

Le doute, la culpabilité et le perfectionnisme font partie de mon parcours de vie. Il en est de même pour les troubles de santé tels que l'anxiété généralisée, le trouble obsessif compulsif, le trouble alimentaire et la sclérose en plaques.
J'ai passé plusieurs années à me chercher et à faire fi des messages que mon corps me donnait, tout en étudiant diverses sciences jusqu'à l'atteinte de mon diplôme en médecine vétérinaire où je croyais pouvoir me réaliser et enfin être heureuse et en paix. Même devenue maman, je continuais à ne pas écouter ma petite voix et à m'éloigner de ce qui me faisait vibrer, car je croyais pouvoir "sauver" les autres, les animaux, l'environnement. Je me sentais responsable de tout. Mon mal-être et la maladie m'ont fait vivre plusieurs deuils d'une façon qui m'a complètement déconnectée de moi-même et finalement mise dans une position de victime.

Ils ont aussi été un cadeau dans ma vie, car ils m'ont obligée à me responsabiliser par rapport à mon bonheur. Grâce à eux, j'ai tourné mon regard vers mon intérieur. J'ai alors entrepris un voyage vers moi et j'ai appris à écouter mon intuition et à recevoir des messages de la vie via la communication animale intuitive, le reiki, le langage du corps, la méditation et mes formations en développement personnel. J'ai aussi repris contact avec les animaux avec lesquels j'avais érigé une barrière, par peur de souffrir à nouveau.

Bref, j'ai dû marcher le terrain pour recréer le chemin entre ma tête et mon coeur... et j'ai pu reconnecter avec qui j'étais vraiment et ainsi, reprendre mon pouvoir. Maintenant, je sais à quel point changer ses croyances, répondre à ses besoins et vivre selon ses valeurs est important pour retourner à sa vraie nature et vraiment savourer la vie. J’aspire toujours à connecter davantage à mon essence et à ce qui m’entoure... pour trouver l'Essentiel. 

Je te souhaite de reconnecter à Ton essentiel aussi et d'avoir des étoiles dans les yeux :-)

"L'esprit est un serviteur merveilleux, mais un maître terrible."

-Robin S. Sharma (Le moine qui vendit sa Ferrari)

© Copyright NadiaBeaudry.com 2021 - All Rights Reserved

Designed with Mobirise website creator