Tout ce que tu veux est de l'autre côté de tes morts

Par Nadia | 24 mars 2021

As-tu déjà connu l’expérience de perdre? D’avoir tout perdu? D’avoir eu peur de tout perdre? 😱

Cette sensation que tu as ressentie, comment y as-tu réagi? As-tu combattu, fui, banalisé, figé? L’as-tu transformée?

Si tu l’as transformée, comment as-tu fait ça? Penses-tu à le refaire chaque fois que tu as peur de perdre quelque chose? Cela vaut bien sûr pour une relation, un objet, ta santé physique ou mentale, ton travail, ton animal, etc.
Ta vie sur terre a commencé par une inspiration.
Et elle se terminera par une expiration. Ben oui. Pas de surprise là.

Chaque fois que j’ai euthanasié un animal, j’ai assisté à ce dernier expir. Il peut être vécu comme une grande souffrance ou comme un soulagement, selon notre perception du moment.

Est-ce que ça t’arrive d’oublier que l’expiration est essentielle à ta prochaine inspiration? Que quelque chose doit être libéré avant de pouvoir se remplir à nouveau? Bloques-tu souvent à l’inspir dans ta vie, en ayant l’Illusion que tu vas pouvoir tout garder pour toujours, en niant que tout est changement?

C’est comme les vagues qui vont et qui viennent, les saisons qui se succèdent ou les animaux qui se débarrassent de leur vieille peau. Quelque chose doit mourir pour pouvoir renaître en quelque chose de complètement nouveau. Imagine, la chenille, dans son cocon, se LIQUÉFIE, elle se désintègre pour ensuite se regénérer en papillon😮 Si sa transformation était un film et qu'on l'arrête à la liquéfaction de la chenille, ça finit mal mettons... Si on poursuit le film, c'est époustouflant non? Je ne sais pas pour toi, mais la nature, c'est mon plus grand mentor. C'est la Vie... Parfaite dans son imperfection et surtout, elle ne se pose pas de question! Elle Est tout simplement.❤


Qu'as-tu peur de perdre en ce moment?
Et si accepter la perte de ce que tu connais (oui, ça fait peur*…) et laisser derrière ce qui est derrière était le chemin pour te rencontrer? Et si cultiver cette confiance en la vie était la clé pour y arriver?


Bonne expiratiooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn….


Avec amour et gratitude,
Nad xx


*Être accompagné rend le processus plus léger et souvent plus rapide 😉

© Copyright NadiaBeaudry.com 2021 - All Rights Reserved

This website was made with Mobirise