Ta "to-do list" est-elle au service de qui tu veux être?

Par Nadia | 29 mars 2021

Souvent, on vit notre vie sur le pilote automatique, sans se demander pour quelle raison on fait tout ce qu’on a à faire. Et la vie passe, elle passe si vite…

Savais-tu que le regret le plus fréquent des gens qui sont mourants est d’avoir vécu leur vie en fonction des autres au lieu de vivre la vie qu’ils voulaient vraiment?

Est-ce que ça résonne en toi? Qu’as-tu prévu de faire aujourd’hui? Est-ce que c’est aligné avec ce que tu es? Ou avec ce que tu veux être?
Si la réponse est non :

Je te propose de faire juste un petit truc aujourd’hui pour t’honorer. Pour faire ce que tu as vraiment envie de faire. Pas juste pour te reposer de tout ce que tu as fait que tu ne voulais pas vraiment faire là!…😉 Ça j’appelle ça décompresser, en attendant de recommencer le lendemain, dans le même état au presque que la veille… En attendant les prochaines vacances… Je parle ici d’un truc que tu faisais par exemple lorsque tu étais enfant… Quand ton mental et ta raison n’avaient pas encore pris toute cette place qu’ils occupent aujourd’hui. Quand tu avais toutes tes journées pour seulement Être toi.

Qu’aimais-tu réellement faire et vivre lorsque tu étais petit (e)? Tu peux te fermer les yeux et repenser à cet enfant émerveillé que tu as été et à ce qu’il te dirait de faire aujourd’hui pour honorer qui tu es, avoir du plaisir et profiter de chaque minute qui passe car le temps semble s’être arrêté…

Honorer l’enfant que tu as été, c'est aussi ça t’aimer. Et vivre ta vraie nature.


Avec amour et gratitude,
Nad xx

© Copyright NadiaBeaudry.com 2021 - All Rights Reserved

Created with Mobirise web maker